Mobile Menu

Roulottes Lance à vendre à Ottawa

Lance Roulottes

Créer des souvenirs avec les roulottes de voyage ultra-légères Lance vous pouvez rencontrer des gens autour d'un feu de camp et discuter comme si vous vous connaissiez depuis toujours.

*Les prix sont sujet à changement sans préavis.

À partir de 54,345 $

Roulotte Lance 1475

Vous avez encore plus de flexibilité quand vient le temps de vous détendre avec la roulotte ultra-légère 1475 de Lance. Maintenant, avec une option de canapé-lit coulissant disponible avec repose-pieds escamotables et deux tables pivotantes.

Demandez un prix

À partir de 59,547 $

Roulotte Lance 1575

Vous serez vraiment impressionné par la roulotte 1575 de Lance. Grâce à notre technologie d'ingénierie légère, nous l’avons équipé de notre dinette "Super Slide" et maintenir ainsi un poids de seulement 2775 livres *. Avec de grandes fenêtres et des puits de lumière dans les espaces de vie et de bain, cette roulotte semble beaucoup plus grande que les autres roulottes de taille similaire.

Demandez un prix

À partir de 66,004 $

Roulotte Lance 1685

Vous recherchez plus d'espace, la roulotte 1685 de Lance est pour vous. Disposant d'une salle de bain complète et d’un grand espace de comptoir de cuisine, ainsi que du "Super Slide" et d'un lit queen-size avant. Tout ce beau confort pesant seulement que 3980 livres * ainsi du rangement en abondance!

Demandez un prix

À partir de 78,200 $

Roulotte Lance 2075

La toute nouvelle roulotte 2075 de Lance offre une cuisine extérieure coulissante innovante à l'arrière à et l'intérieur une dinette, des supports à vin et à verre intégrés garantissent que la fête ne s'arrête jamais!

Demandez un prix

À partir de 68,335 $

Roulotte Lance 1985

La roulotte 1985 de Lance vous offre un intérieur ouvert et spacieux. Pesant seulement 4245 livres, cette roulotte dispose d'un coin repas «Super Slide», sur le lit ou si vous optez pour le canapé-lit convertible, d'une salle de bain arrière ainsi qu’un centre de divertissement parfaitement localisé où que vous soyez assis.

Demandez un prix

À partir de 68,335 $

Roulotte Lance 1995

Avec un poids de 4265 livres et offrant toutes les caractéristiques de la très populaire roulotte 1685 de Lance, y compris une salle de bain complète, un grand comptoir de cuisine, une dînette exclusive en U «Super Slide» et ajoutez un grand lit et vous obtenez la roulotte 1995!

Demandez un prix

À partir de 72,999 $

Roulotte Lance 2185

La roulotte 2185 de Lance offre un lit queen ou en option un canapé-lit convertible transformant l'intérieur en espace spacieux et confortable. Le dînette «Super Slide» peut accueillir 5+ facilement mieux encore, les couchettes peuvent être reconfigurées en garage pour vélos ou jouets.

Demandez un prix

À partir de 75,869 $

Roulotte Lance 2285

La roulotte 2285 de Lance est conçue pour les rassemblements. Offrent un centre de divertissement parfaitement localisé, une chambre privée avec salle de bain, vanité, lit queen-size et même une deuxième porte d'entrée.

Demandez un prix

À partir de 79,097 $

Roulotte Lance 2375

La luxueuse roulotte 2375 de Lance offre un nouveau modèle de salon arrière confortables, d'énormes fenêtres panoramiques à double vitrage, chauffage par conduit ainsi que la climatisation de 15 K watts BTU en option. Profitez de la chambre des maîtres et son lit queen de luxe de style résidentiel, des ports de chargement USB et d'une superbe vue céleste avec la fenêtre exclusive SkyView de Lance.

Demandez un prix

À partir de 81,249 $

Roulotte Lance 2445

La toute nouvelle roulotte 2445 de Lance offre des lits superposés doubles, une zone de rangement au garage arrière et au système exclusif “Lance Load”. Profitez de la chambre de la chambre des maîtres avec son grand lit queen et admirer la superbe vue extérieure travers la grande fenêtre «StarGazer» exclusive de Lance.

Demandez un prix

À partir de 89,140 $

Roulotte Lance 2465

Voici l’ultime roulotte luxueuse 2465 Lance. Profitez du J-Lounge de style résidentiel et du téléviseur LED de 40 pouces. Relaxez dans la chambre des maîtres ou se trouve le lit King Size standard et le téléviseur LED de 40 "disponible monté sur un ascenseur motorisé et deux ports USB.

Demandez un prix

* Faites correspondre correctement votre camion et votre boite campeur.

Mobile Menu

Lance Travel Trailers for sale in Ottawa

Lance Travel Trailers

Create memories with the Lance Travel Trailers you can meet people around a campfire and chat like you've known each other forever.

Lance Travel Trailers 1475 Travel Trailer

You have even more flexibility when it comes to chilling out with the Lance 1475 ultra-light travel trailer. Now with a pull-out sofa bed option available with retractable footrests and two swivel tables.

Request A Quote

Lance Travel Trailers 1575 Travel Trailer

You will be truly impressed with Lance's 1575 trailer. Thanks to our lightweight engineering technology, we have equipped it with our "Super Slide" dinette and thus maintain a weight of only 2775 pounds *. With large windows and skylights in the living and bathing areas, this trailer appears much larger than other trailers of similar size.

Request A Quote

Lance Travel Trailers 1685 Travel Trailer

If you are looking for more space, Lance's 1685 trailer is for you. With a full bathroom and a large kitchen counter space, as well as the "Super Slide" and a front queen-size bed. All this beautiful comfort weighing only 3,980 pounds * plus plenty of storage!

Request A Quote

Lance Travel Trailers 2075 Travel Trailer

Lance's all-new 2075 travel trailer features an innovative sliding outdoor kitchen in the back and inside a dinette, integrated wine and glass racks ensure the party never stops!

Request A Quote

Lance Travel Trailers 1985 Travel Trailer

The 1985 Lance trailer offers you an open and spacious interior. Weighing only 4,245 pounds, this travel trailer features a "Super Slide" dining area, over the bed or if you opt for the convertible sofa bed, a rear bathroom and a perfectly located entertainment center wherever you are seated.

Request A Quote

Lance Travel Trailers 1995 Travel Trailer

Weighing 4265 pounds and offering all the features of Lance's ever popular 1685 travel trailer including a full bathroom, large kitchen counter, exclusive U-shaped "Super Slide" dinette and add a queen bed and you get the 1995 trailer!

Request A Quote

Lance Travel Trailers 2185 Travel Trailer

Lance's 2185 travel trailer offers a queen bed or an optional convertible sofa bed transforming the interior into a spacious and comfortable space. The “Super Slide” dinette can easily accommodate 5+ even better, the bunks can be reconfigured as a garage for bikes or toys.

Request A Quote

Lance Travel Trailers 2295 Travel Trailer

We went above and beyond with Lance's 2295 travel trailer. Offering a spacious living room with our “Super Slide” dinette. A luxurious master bedroom as well as a superb entertainment center with a 32 ”LED LCD HDTV that swivels from the living room to the bedroom. There is also an optional fireplace that saves propane when power is available.

Request A Quote

Lance Travel Trailers 2285 Travel Trailer

Lance's 2285 travel trailer is designed for gatherings. Offering a perfectly located entertainment center, a private bedroom with bathroom, vanity, queen-size bed and even a second front door.

Request A Quote

Lance Travel Trailers 2375 Travel Trailer

Relax with Lance's luxurious 2375 travel trailer! Offering a new model of comfortable rear lounge, huge panoramic double-glazed windows, duct heating as well as optional 15K BTU watt air conditioning. Enjoy the master bedroom with its luxury residential-style queen-size bed, USB charging ports and a stunning celestial view with Lance's exclusive "SkyView" window.

Request A Quote

Lance Travel Trailers 2445 Travel Trailer

The brand new Lance 2445 travel trailer offers double bunk beds, a storage area in the rear garage storage area and the exclusive Lance Load Roof Rack system. Enjoy the master bedroom with its large queen bed and admire the stunning view through Lance's exclusive large "StarGazer" front window.

Request A Quote

Lance Travel Trailers 2465 Travel Trailer

Here is the ultimate luxury 2465 Lance trailer. Enjoy the residential-style J-Lounge and 40-inch LED TV. Relax in the master bedroom with the standard king-size bed and available 40 ”LED TV mounted on a motorized elevator and two USB ports.

Request A Quote

* Match your truck and camper correctly.